À propos

Stand d’exposition, Agencement design, Décor événementiel, Signalétique, Etude et Concept

Cela s’est passé en 2003 !

… Les Peuples de Malte, de Hongrie, de Pologne, de Tchéquie et de Lettonie disent OUI à l’adhésion de leur pays à l’Union Européenne.

 

Toyota présente la deuxième génération de son modèle hybride, la Prius II et maintien ainsi son leadership dans ce segment de marché.

 

La dernière Volkswagen Coccinelle sort de l’usine de Mexico.

 

Après 21 heures de vol, Yang Liwei est le premier cosmonaute chinois à aller dans l’espace. La Chine devient ainsi le troisième pays à avoir un accès au cosmos après l’Union Soviétique et les Etats-Unis il y a quarante ans.

 

Le Queen Mary II,  dernier né des plus grands paquebots du monde quitte les Chantiers de l’Atlantique. Long de 345 mètres, il est capable d’accueillir jusqu’à 3’000 passagers.

 

Le Défi Suisse représenté par Alinghi remporte la 31ème coupe de l’America.

 

Été 2003, naissance de Stand By Me.

Philosophie

Leur problématique clairement exposée, nos clients aspirent à découvrir rapidement les solutions et recommandations justifiées de son prestataire.
Nous réfléchissons et agissons dans ce sens !

Équipe

Bart Leppens

STAND BY ME est née de la passion de Bart Leppens pour le design, l’agencement des volumes et l’harmonie des formes. Après avoir fait ses classes chez des standistes de la place, il décide en 2003 de tracer son propre chemin en créant son entreprise.

De son enfance vécue en Afrique Centrale, Bart a hérité d’une habileté à trouver LA solution en toutes circonstances. Ce pragmatisme, outil précieux s’il en est dans ce domaine, se conjugue avec un goût exacerbé pour l’agencement des matières, des matériaux et des modes de fabrication.

Au cours des ces quinze dernières années, Bart a su tisser des relations de confiance et détendues avec ses clients et partenaires. Son naturel et sa conscience professionnelle en sont les raisons principales.

Eric Viscont

Vingt-cinq années d’expérience des métiers de la communication lui ont forgé une vision à la fois panoramique et affutée de la réflexion marketing. Agences de communication et annonceurs-fleurons de l’horlogerie suisse ont été les étapes marquantes de son parcours. Fin 2015, motivé par un besoin de renouveau dans sa vie professionnelle, il rejoint Bart dans l’aventure de Stand By Me.

Esprit analytique, il est aussi un perfectionniste motivé par la recherche de l’harmonie et l’esthétique que l’on peut déceler et exprimer, selon lui, en tout être et en toute chose.

Références